Comment ça marche ?

Pour les professionnels

Grâce à l’abonnement floral,  mettez en valeur vos lieux de travail ou vos vitrines ! Lathyrus vous propose ainsi des compositions florales aux couleurs de votre entreprise.

Faites évoluer vos espaces professionnels au fil des saisons avec les fleurs ! L’abonnement floral peut également être au cœur de votre image et de votre stratégie de communication.

Abonnement floral

Nos abonnements floraux s’adaptent à chacun. Nous vous conseillons au mieux en fonction de votre environnement et de vos contraintes. L’objectif est d’avoir une ambiance florale adaptée à vos espaces.

Nous définissons ensemble la fréquence des livraisons, la durée et le type de prestations. Le budget est fixé en fonction de la périodicité et de l’ambiance souhaitée.

Bouquets, compositions florales, arrangements floraux, vases, centres de tables. Lathyrus vous propose également une mise en ambiance saisonnière et saura s’adapter à chacune de vos demandes.

L’abonnement floral est modulable à tous moments. Les livraisons se font le jour de votre choix à Bordeaux et sa périphérie. 

Pour les particuliers

Vous souhaitez embellir vos intérieurs avec des fleurs de manière régulière ?
Vous souhaitez offrir des fleurs chaque semaine ou tous les mois ?

Notre service d’abonnement répondra à vos attentes ! Lathyrus réalise des compositions et des bouquets en harmonie avec vos intérieurs. 

 

Nous réalisons des créations sur mesure pour les besoins de chacun ! Tout au long de l’année, nos artisans fleuristes sauront vous conseiller.

A votre écoute

L'équipe est à votre écoute pour répondre à toutes vos envies florales

Fraicheur optimale

Nous sélectionnons nos fleurs avec le plus grand soin

Savoir-faire artisanal

Des compositions réalisées dans notre atelier de Merignac

Click & Collect

Retrait de votre commande dans notre atelier de Mérignac

Notre offre

Lathyrus

Besoin d'aide

Contact

Mard. Sam 9h30/13h - 15h30/20h Dim. 10h/13h
215 Av. de L'Argonne
33700 Merignac

©2019 par Lathyrus made in France